Rakitic vers le FC Séville ?

Pour Sport, l’avenir d’Ivan Rakitic est tout tracé. Le quotidien espagnol titre « Ivan Rakitic, destination Séville ». Les membres du Barça estiment que le milieu de terrain n’a plus sa place dans l’effectif pour la saison prochaine. Le croate, quant à lui, d’après les informations de Sport, aimerait terminer sa carrière au FC Séville. Il faut rappeler que la femme du joueur et ses filles ont des liens particuliers avec la ville. Sa femme est née à Séville et ils ont célébré leur mariage dans cette même ville. De plus, lors du précédent mercato, les catalans avaient négocié son transfert à la Juventus pour 42 M€, mais ce dernier avait refusé de rejoindre la vieille dame. 

L’aventure entre Ivan Rakitic et le Barça paraît bel et bien terminée. Le transfert d’Ivan Rakitic contenterait l’ensemble des parties. Cela lui permettrait de rallier un club qu’il affectionne tout particulièrement. Pour les catalans, son départ constituerait une excellente façon d’alléger la masse salariale et de récupérer de l’argent. 

Néanmoins, le Barça ne risque pas de récupérer une indemnité astronomique car le croate termine son contrat en juin 2021 …