Les prévisions du Barça pour Ansu Fati

Les cibles prioritaires du mercato ne sont absolument pas secrètes. L’une d’entre elles est de signer un remplaçant digne de ce nom à Luis Suarez et Lautaro pourrait rallier la Catalogne. Si ce transfert venait à se concrétiser, il deviendrait alors difficile pour le diamant blaugrana de bénéficier de suffisamment de temps de jeu pour poursuivre sa formidable progression. 

Mais d’après Mundo Deportivo, tout a été prévu afin que la progression du jeune attaquant ne soit pas ralentie. Tout d’abord, il est hors de question de prêter Ansu Fati, à moins que ce dernier le réclame. En effet, l’objectif est qu’il s’entraîne tous les jours avec l’équipe première comme c’est le cas cette saison. La seule différence résiderait alors, dans le fait que, s’il n’est pas convoqué par Quique Setien, il pourrait évoluer en équipe réserve pour lui permettre d’accumuler des matchs, de l’expérience et donc de s’aguerrir. 

En outre, le quotidien espagnol révèle que si la Segunda B venait à reprendre, Ansu Fati pourrait disputer les matchs de playoffs pour la montée en deuxième division espagnole.