Neymar veut revenir au Barça !
Comme nous vous l’avions expliqué , le Barça a pris contact avec les proches du joueur afin de connaître ses intentions. La Une de Sport est sans équivoque : «Neymar dit à nouveau oui». L’entourage du brésilien aurait d’ores et déjà communiqué aux dirigeants blaugrana, la volonté du joueur de revenir cet été. De plus, le quotidien espagnol nous précise que Neymar serait prêt à tout mettre en œuvre pour quitter le PSG.
Le Barça pourrait donc recourir à la clause de stabilité codifié à l’article 17 du règlement de la FIFA. Car cela pourrait permettre de fixer un prix et d’agir en conséquence. Toutefois, la stratégie des membres du Barça consisterait à privilégier les négociations avec les dirigeants parisiens. Le recours devant la FIFA ne serait utilisé qu’en cas où les différentes parties ne conviendraient pas d’un accord ou si les dirigeants parisiens refusaient toute négociation.
Si le brésilien veut encore une fois quitter le PSG, nul doute qu’il sera au centre de l’attention lors de ce mercato estival.