Conférence de presse : Quique Setien
Naples :
« Je dis toujours au footballeur que j’ai, de s’attendre à ce que l’adversaire soit dans sa meilleure forme. Toutes les équipes tendent à donner le meilleurs. Ça sera un match compliqué pour les deux équipes, avec des alternatives et disputés.
Naples a de grands joueurs avec une idée qui est de ressortir le ballon de derriere, mais ils ont des footballeurs qui si ils combinent bien, (ils)peuvent te créer du danger. Ils ont des qualités techniques.
Sur les polémiques :
« La réalité est qu’il a peu été question de ce qu’il s’est passé. Nous sommes sur une bonne dynamique et positive.
Nous avons vécu des matchs durs en championnat que nous avons réussi à dépasser. L’équipe est dans un bon moment, de même pour Naples et j’ai confiance pour que nous poursuivions sur notre bonne dynamique. »
La connotation du match :
« Il ne fait aucun doute que c’est mon premier match en ldc et ça a une motivation spéciale pour moi, débuter ce périple dans un stade comme celui ci, remplit de passion et d’histoire, et je crois que ça va être un match passionnant. »
Le plan tactique :
« Nous devons mettre des choses en place et les améliorer et l’une d’entre elle est de récupérer rapidement le ballon. L’idée que nous avons est de maintenir cette capacité durant tout le match. L’important est l’amélioration, être meilleur que l’adversaire et le traduire en but.
Dans un sens où l’autre l’intention est de chercher le but adverse. La réalité est que notre intention est d’être courageux et d’aller chercher à gagner tous les matchs. Le Barça a les joueurs pour battre tous ses adversaires et être dangereux face aux buts adverses. »