Barça : Un choix s’impose
Dans sa Une de ce mercredi 1er avril, Sport nous confirme que la direction blaugrana souhaite s’offrir Neymar et Lautaro. Mais pour de multiples raisons, les décideurs catalans savent que cette mission risque d’être compliquée.
D’après le quotidien espagnol, L’Inter serait dans de meilleures dispositions que le PSG pour négocier. Car, tout indique que les lombards accepteraient d’inclure des joueurs dans l’opération.
Quant aux supporters du Barça, ils ont participé à un sondage élaboré par Sport en répondant à la question suivante : « Qui préfères-tu pour occuper l’attaque du Barça ?» Les fans ont nettement choisi les deux joueurs à 53%, contre 30% en faveur de la venue uniquement de Lautaro et 17% pour Neymar.
Les réponses des lecteurs du quotidien Sport paraissent largement compréhensibles. Puisque en tant que fan du Barça, l’hypothèse du recrutement de Lautaro et de Neymar est alléchante sur le papier. Néanmoins, nous pouvons être quelque peu dubitatifs concernant la tournure que prendra le prochain mercato. Du fait des difficultés financières que traversent le club, la venue des deux joueurs semble impossible. Comme nous l’avions indiqué, afin de faire venir les joueurs ciblés, les dirigeants n’auront pas d’autre choix que de vendre.