Quique Setien face aux médias

À quelques heures du match très important contre le Betis Séville, voici les éléments clés à retenir de la conférence de presse de Quique Setien.

Un match particulier sur un terrain très difficile

« Il est évident que ce match a une connotation spéciale pour moi. Ça va être un match très dur, ils ont battu la Réal Sociedad lors de leur dernier match à domicile, donc on va devoir pratiquer notre meilleur football. »

Un effectif plus que réduit

« Il est vrai que nous disposons de 14 joueurs avec un contrat professionnel suite à la suspension de Piqué. Nous pouvons compter sur des joueurs de l’équipe B comme Araujo. C’est une situation pas évidente mais nous avons des joueurs qui peuvent évoluer dans différentes positions et nous devons trouver des solutions. »

L’arrivée éventuelle d’un renfort

« On ne peut signer qu’un joueur. Le profil recherché est celui d’un attaquant polyvalent, disponible sur le marché. Nous avons besoin de l’autorisation pour pouvoir signer le joueur en question. Nous avons une liste avec des joueurs qui correspondent à nos attentes. Les choses ne dépendent pas toujours de moi, ni du club, mais ça dépend des circonstances. »

Ce match, simple victoire ou bien plus ? La réponse assez claire de Quique Setien  

« Il s’agit de gagner comme toujours. Après l’élimination en coupe on est déçu mais nous devons tirer les bonnes conclusions et aller de l’avant. » On a rompu notre mauvaise dynamique, vu la façon avec laquelle on a joué notre précédent match. On est plus régulier dans notre jeu. Les trois points sont fondamentaux, je me focalise là-dessus et gagner le match serait une excellente façon de valider nos progrès dans le jeu.

12 430 pensées sur “Quique Setien face aux médias